©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

L'étrange Festival

L’étrange festival s’impose comme la manifestation indispensable à l’heure où le calibrage mou est à l’honneur dans la majorité des productions filmiques actuelles. Sus au conformisme (et aux conformistes) : cette treizième édition est une nouvelle fois placée sous le signe de l’éclectisme puisque tout le monde devrait normalement y trouver son bonheur. Elle se déroulera du 31 août au 13 septembre au forum des Halles à Paris. On vient de recevoir le programme définitif. Il est explosif.

Toute cette édition de l’étrange festival sera hantée par la présence du magnétique Udo Kier dont l’immense filmographie sera résumée en quelques opus. Un acteur passionné et passionnant attiré depuis des lustres par la singularité et la bizarrerie (sa filmographie s'étend de Fassbinder, à Morrissey en passant par Lars Von Trier). Il a même poussé l’extravagance jusqu’à figurer dans le clip Deeper and Deeper de Madonna – de la bonne époque où elle fréquentait Tony Ward, Isabella Rossellini, Chichi Larue... - en incarnant une sorte de gourou démiurge maléfique. C'est dire la folie du grand Udo Kier qui en plus de nous honorer de sa belle présence, présentera quelques uns de ses films majeurs.



Suite de l'article : dvdrama.com



Informations pratiques : etrangefestival.prosygma.com

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “L'étrange Festival”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article