©

les calendriers proposés par une vente à la porte

Chaque fin d'année, on vient frapper à votre porte d'entrée pour vous proposer le calendrier de l'année suivante.
Les sapeurs pompiers, le facteur, les associations du coin et ecore tout ceux qui le veulent bien.


Dans le cas ou on n'aprécie pas trop les calendriers proposés par une vente à la porte, on a aussi la possibilité, d'en demander, même s'il faut de plus en plus insister pour en avoir un, puisque tout de même, ""tu est un bon client "" à ton agent bancaire, ou à ton assureur, ton garagiste...


Mais voilà, aucun des calendriers te plait à 100%, tu va dans un hypermarché, ou supermarché, non l'objet si convoité ne s'y trouve pas, en dernier on visite les libraires spécialisés, en vain on demande et on redemande ... Désolé, je ne peux vous aider pour cela, je ne saurai même pas comment faire pour vous aider...

Et encore une fois cette année-çi, je ne peux me procurer mon calendrier qui irait si bien dans mon bureau, Kate Moss, J Lopez, y sont photographiées , noit et blanc, dans un style, inspiré des années '60 de la Côte d'Azur et son Cap d'Antibes par exemple.


Mais voilà que déjà depuis 40 ans, ce calendrier, édité en édition très limitée, ne trouvera jamais son chemin, vèrs un magazin, non il est non comercialisé, ce calendrier, heureusement qu'on, je veux dire la socièté, qui l'a pensé pour nous utilise "" internet "" et nous donne quand même la possibilitée d'apercevoir quelque's belles images, mais cela s'arrête là pour nous et pour moi, non le calendrier le site internet Pirelli , je ne trouvera pas une place sur mur dans mon bureau, dommage !

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “les calendriers proposés par une vente à la porte”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article