©

Allopass racheté 18,5 millions d'euros

Ce 10 février, la société Hi-Média vient d'annoncer dans un communiqué le rachat pour 18,5 millions d'euros d'Allopass, plate-forme spécialisée notamment dans le micropaiement par audiotel (numéros surtaxés).

"Hi-Media vient de réaliser l’acquisition du groupe Eurovox, éditeur depuis 2001 de la plate forme Allopass. Le groupe Eurovox a réalisé en 2005 un chiffre d’affaires consolidé de 28.3 millions d’euros", peut-on lire. (...) "Par cette acquisition qui sera consolidée dans les comptes de Hi-Media à partir du mois de février 2006, la société fait plus que doubler sa taille", indique-t-on chez Hi-Média. "En réunissant Allopass et sa solution Mediapass développée en interne depuis 2004, Hi-Media compte plus d’un million d’utilisateurs de ses solutions de micro-paiements qui génèrent plus de 2 millions de transactions chaque mois."

Hi-Media.com

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : himedia rachete allopass ;
Discussions
Pas d'avis pour “Allopass racheté 18,5 millions d'euros”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article