©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Porsche propose une 911 ultime

Non, ce n'est pas la toute nouvelle Turbo bien qu'elle propose un package saisissant. Mais de la nouvelle GT3. Oui, une vraie 911 : propulsion avec moteur atmosphérique. Néanmoins, cela ne veut pas dire des performances limitées. Bien au contraire ...

Source et photos : Le QuotidienAuto.com

En effet, le flat 6 de 3,6 litres développe 415 chevaux, soit pratiquement autant que l'ancienne 911 Turbo. Néanmoins, avec un poids limité et surtout un châssis encore amélioré (notamment avec la suspension active réglée sur sport ... ou course), elle propose un compromis très sportif.



Avec 310 km/h en vitesse de pointe et surtout un 0 à 100 réalisé en 4,3 secondes, elle fera autant de victimes sur autoroute (allemande bien entendu) que sur circuit.

Surtout en adoptant les freins en céramique, bien que même en acier, ce soit depuis toujours le point forme de la marque allemande.

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Porsche propose une 911 ultime”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article