©

Lu par Niki : Magic Circle (The), de Katherine Neville

Le « cercle magique » se situe, pour les Amérindiens, au-dessus des montagnes là où le ciel rejoint les sommets. Pour les Celtes, le cercle magique est au fond des eaux de la source sacrée. Les bouddhistes le nomment « mandala ». Selon d’autres croyances, il s’agirait du cercle formé par Jésus et ses apôtres. Mais par-dessus tout, chacun porte son « cercle magique » au fond de lui-même.

Arielle Behn est une jeune femme dynamique et pleine d’humour, surtout quand il s’agit de parler de sa famille à l’arbre généalogique plutôt compliqué. Pour fuir cette parenté dysfonctionnelle, elle est devenue agent de sécurité nucléaire dans l’Idaho, loin de tous et de toutes, où elle vit en harmonie avec la nature et en bonne copine avec Oliver son propriétaire. Sans oublier Jason, le chat nageur, qui adore l’eau sous toutes ses formes (il serait même capable d’ouvrir les robinets !).




La suite de cette critique de Niki Van Espen




Vous pouvez vous procurer ce livre chez AMAZON

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Lu par Niki : Magic Circle (The), de Katherine Neville”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article