©

Google Maps sur votre portable !


Réunissant itinéraires, plans, cartes et images satellites, Google Maps est une application téléchargeable qui vous permet de trouver des entreprises et services dans votre ville, mais aussi dans tout le pays. Tout cela, directement depuis votre téléphone portable.
Itinéraires détaillés : que vous soyez à pied ou en voiture, le tracé de votre itinéraire s'affiche sur la carte, accompagné d'une feuille de route décrivant votre parcours étape par étape.

Quelle est la différence entre Google Maps pour appareils mobiles et Google Maps sur mon ordinateur ?
Les deux produits fournissent des cartes pouvant être déplacées sur l'écran, des itinéraires, des coordonnées d'entreprises et de services à proximité ainsi que des images satellites. Google Maps pour appareils mobiles est toutefois conçu pour les personnes en déplacement ; il offre donc des fonctions adaptées aux téléphones portables (comme Cliquez pour appeler).


Combien Google Maps coûte-t-il ?
Google Maps est un service gratuit offert par Google. Votre opérateur peut cependant vous facturer le téléchargement et l'utilisation de l'application si vous n'avez pas souscrit un forfait data (accès au Web) ou si vous avez opté pour un forfait qui n'est pas illimité. En utilisation normale, Google Maps ne devrait pas consommer plus de quelques Mo de votre forfait data. Aussi, vous pourrez suivre votre consommation en vous rendant dans la rubrique "A propos" de Google Maps. Nous vous recommandons de contacter votre opérateur pour souscrire un forfait data adapté à vos besoins (il s'agit en général d'un forfait mensuel).


Source et suite ==> Google Map

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Google Maps sur votre portable !”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article