©

Vous êtres bien sur le Google-Mobil de :

Serge le Belge, Vous pouvez laisser votre message après le bip-sonore, je vous rappellerai dès que possible. Ciaôôô et bonne journée. Google veut renforcer sa présence sur le globe, et pour cela il voudrait bien conquérir*, ou envahir* ( barrer selon votre goût) le monde du téléphone portable. Google quand tu nous tiendras !

Google dévoilera lundi 5 novembre sa stratégie pour l'internet mobile, dont un système d'exploitation pour téléphone portable et des partenariats avec de nombreux fournisseurs de services sans fil et fabricants de combinés, a-t-on appris de sources proches du dossier.
Basé sur le système d'exploitation libre Linux, cette plateforme permettra notamment de faire fonctionner les services de courrier électronique et de cartographie de Google et sera compatible avec les applications conçues par des développeurs extérieurs, ont-elles indiqué.
Sprint Nextel, T-Mobile USA, filiale de Deutsche Telekom, Motorola et Samsung Electronics sont au nombre des partenaires de la firme californienne, ont ajouté ces sources.
Les téléphones devraient être commercialisés à la mi-2008.

Suite et source => challenges

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !
3 lien(s) pour “Vous êtres bien sur le Google-Mobil de :”
  1. http://search.m.orange.fr/
  2. http://tp2.orange.fr/httppvc_clnssofrtp.search.ow-portal.com/S/mobile?profil=om_oml_hp_ow&bhv=all&OA=N&IDC=8531985514&rdata=Google+mobil&SA=EXTCHERCHERHP&PU=POSTPAID
  3. http://tp2.orange.fr/httppvc_clnssofrtp.search.ow-portal.com/S/mobile?profil=om_oml_ondevice&bhv=all&OA=N&IDC=5812701859&rdata=Google+mobil&SA=EXTCHERCHERONDEVICE&PU=POSTPAID
Discussions
Pas d'avis pour “Vous êtres bien sur le Google-Mobil de :”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié