©

Vêtements lumineux

vêtements lumineux à diodes LEDs La toute nouvelle technologie Lumalive© de Philips présentée au dernier salon IFA semble révolutionnaire. Les vêtements intègrent des panneaux lumineux à base de diode LEDs.

[Actualité rédigée par science]

Philips Research a voulu impressionner au IFA (Internationale Funkausstellung) 2006 avec sa toute nouvelle technologie Lumalive intégré sur tissus et meubles. La technologie innovante Lumalive permet de concevoir des tissus qui intègre un affichage dynamique, des graphismes et des surfaces colorées et éclairées qui peuvent se modifier en permanence.

Les hôtesses vont donc porter sur le stand des produits textiles intégrant cette technologie et des meubles seront aussi exposés.

Même si cette technologie a été développée récemment (les premiers prototypes ont été montré au même salon l'année dernière), le bureau de recherche de Philips a réalisé d'énormes progrès dans l'intégration dans les tissus, comme montré sur les vestes des hôtesses. Ces premières générations de vestes sont déjà prêtes à la commercialisation avec les partenaires de Philips. On vise d'abord le marché de la publicité et de la promotion : les hommes sandwichs seront-ils remis au goût du jour ?

Suite, Source et Vidéo sur Imaginascience

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Vêtements lumineux”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié