©

Détecteur de mensonges plus précis


Savoir si quelqu'un ment grâce à un détecteur de mensonges sans faille est un vieux rêve. La conversion d'une vieille méthode d'imagerie médicale pourrait aider dans ce sens
Dans le film, "Mes beaux-parents et moi", Ben Stiller subit l'épreuve du détecteur de mensonges de la part du beau-père incarné par De Niro. Ce détecteur de mensonges mesure la sudation et la pression sanguine, les battements du coeur et parfois la respiration essentiellement car ils sont bien potentiellement associés avec l'anxiété.

Des chercheurs pensent qu'il serait beaucoup plus efficace d'observer la source, c'est-à-dire le cerveau directement et son activité grâce à un scanner afin de déterminer s'il y a mensonge ou non.


Les détecteurs de mensonge traditionnels ne mesurent que les manifestations issues de la réponse du système nerveux sympathique qui sont finalement que les conséquences de l'acte mensonger.


Ces détecteurs ne font pas la différence entre l'anxiété et le stress simple et l'anxiété qui résulte du mensonge.25% du temps, si vous êtes innocent, le détecteur de mensonges ne peut dire que vous êtes coupable ou que la réponse est indéterminée.


Suite, source et vidéo amusante sur
>> Imaginascience

[Actualité rédigée par science]

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Détecteur de mensonges plus précis”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié