©

Le Père Noël mystère révèle son identité

Pendant 26 ans, un mystérieux Père Noël a sillonné les rues de Kansas City (Missouri) chaque mois de décembre pour distribuer de l'argent aux passants, d'abord par billets de cinq ou dix dollars puis par billets de 100 dollars.

Atteint d'un cancer et affaibli par la chimiothérapie, il vient de révéler son identité, qu'il avait si longtemps cachée: Larry Stewart est un homme d'affaires de 58 ans qui a fait fortune dans la télévision câblée et les services de téléphonie longue distance.

Tout au long de ces années, le Père Noël anonyme a distribué environ 1,3 million de dollars (un million d'euros) pendant les fêtes.

Tout a commencé en décembre 1979. Pour la deuxième année consécutive, Larry Stewart s'était fait renvoyer de son travail la semaine précédant Noël. Pour se réconforter, il est allé manger dans un restaurant drive-in. "Il faisait froid et la serveuse n'avait pas une veste très épaisse", se souvient-il. Il lui a donné 20 dollars et lui a dit de garder la monnaie. "Tout à coup, j'ai vu ses lèvres commencer à trembler et des larmes couler le long de ses joues. Elle m'a dit: Monsieur, vous n'avez pas idée de ce que ça représente pour moi".

S&S >> fr.news.yahoo

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : Kansas City: un mystérieux père Noël ; père noel mystere ;
Discussions
1 avis pour “Le Père Noël mystère révèle son identité”
  1. et voilà, je le savais bien que j'avais raison de croire au père noel oui 

    Par Niki | lundi 20 novembre, 13:19
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié