©

Snakeskin Viper. Oh Yeah.

La Dodge Viper n’est pas de ces subtiles oeuvres d’art mécaniques faisant pousser des soupirs aux esthètes: c’est du brutal, en prise directe avec le cerveau reptilien, et c’est très bien comme ça. Alors comment ne pas trouver sensass l’idée du spécialiste du revêtement intérieur, Prefix, de proposer une série limitée de Viper en peau de serpent?

Evidemment, Avenue Montaigne, Via Montenapoleone, 5ème Avenue, ce serait déplacé. Mais si votre trip c’est plutôt, mettons, ZZ Top, Stevie Ray Vaughan, Fabulous Thunderbirds et autres têtes couronnées du blues texan, la serpentine Viper passe soudain beaucoup mieux, comme une lampée de Mezcal au crépuscule. Séduit? As du six coups ou as de la six cordes, alignez les dollars, 23.880 au dessus du prix de la Dodge, et l’un des vingt exemplaires est à vous.

S&S >> leblogaut

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Snakeskin Viper. Oh Yeah.”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié