©

Viva la vida, la vista, comme dirait Fugain

Première étape : installation de Windows XP

Ensuite, nous avons inséré notre superbe CD Verbatim envoyé par nos amis de l'agence de presse de Microsoft (si ça, ce n'est pas de l'emballage qu'il est classe) et avons redémarré notre machine.

C'est une version Intégrale que nous installerons, parce que chez PCi, on est des geeks jusqu'au bout. Mais que ceux qui n'ont pas 399 € (d'après nos dernières informations) à investir dans un OS se rassurent, la version Home Premium embarque toutes les fonctionnalités nécessaires, pour 239 € en version boîte.

Après l'acceptation du CLUF, nous avons pu choisir notre version, puis la partition sur laquelle nous voulions installer le système. Il est d'ailleurs possible, via la gestion avancée, de créer ou supprimer une partition, ou même de la formater. Ce n'est pas encore Partition Magic, mais c'est déjà plus simple qu'auparavant.

Une fois le choix effectué, c'est parti pour 7 minutes de copie de fichiers suivies d'un redémarrage.

5 minutes plus tard, un autre redémarrage nous attendait, suivi du premier lancement de Vista. Il nous était alors proposé de créer les utilisateurs du système, en leur choisissant un adorable logo de chat ou de poisson rouge, puis de sélectionner un fond d'écran parmi la collection automne-hiver 2006.

S&S >> pcinpact

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Viva la vida, la vista, comme dirait Fugain”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié