Quand on a mal aux pieds, on pourrait se contenter de les soigner à la maison ou bien faire appel à une pédicure soit à domicile ou dans un institut spécialisé.
Investir dans des pieds, oui on suppose qu’on pourra acheter des options d’une grande société qui produit des produits de beauté.
Mais quand je vous dit qu’on peut investir dans des pieds et cela aussi bien dans la Touraine, le Roussillon, en Champagne et en Bandol, il y a des sourires qui pourraient se dessiner sur des lèvres.
Non seulement, on peut y investir, mais on peut suivre l’évolutions de ses pieds, vous aurez des nouvelles de vos pieds, 12 ou 24 à vous de choisir. Et oui on vous offre la possibilité de devenir un véritable « Châtelain » qui produit ses propres bouteilles de vin, et à la fin vous aurez chez vous à la maison , vos bouteilles ( 12 ou 24 ) de vin, de vos pieds, de votre cru.
On vous présente 4 formules dans 5 régions et les prix hors promotions, et pour cela il faudra vous décider au plus vite cette début de semaine, vont de 175 € à 565€ donc il y a un large choix pour les amateurs pour investir dans le choix de ses pieds.
Aux pieds de vos vignes, jeunes Châtelains du cafeduweb.
S&S >> mes vignes.