©

Adoption sous « X »

Hier dans un article posté ai-je sans doute éveille chez certaines personnes leur sens d’éveil ou de réveil, en parlant du Ipod. Un Mac, oui, un Mac ! Mais tout le monde ne devient pas fan de cette « pomme » qui est présentée dans beau boiter en alu brossé, accompagné d’un écran de belle facture [ sans trop insister sur le prix pour le moment ] et d’une élégance remarquable. Alors comment doit-on faire pour adopter cette machine, qui se présente « sous X »

Un confrère du cafeduweb, a été voir sous cette belle robe d’alu, afin de voir ce qui se cache sous X. Suivons leur recommandations pour mieux cerner et connaître, après quelques lignes de lecture, un reporter tout content qui vous dit que : Ma première réaction à l’interface qui s’offre à moi est :

« c’est propre ». Bon je vous passe les mises à jour à effectuer qui sont l’apanage des systèmes neufs. La première chose que je souhaite faire est de me connecter à Internet et surfer un peu. Ici, on quitte les terres d’Internet Explorer pour entrer dans celles de Safari. Boudiou, ça se lance vite cette chose«

S&S >> pcinpact com

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Adoption sous « X »”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié