©

Dell ose dire NON à Windows Vista !

Si vous cherchez un nouvel ordinateur, il se pourrait alors bien que vous trouviez des offres pour un PC à moins de 400€, avec Windows Vista installé ! En regardant de plus près, on verra que la carte vidéo est intégrée, et que seuls 512 de mémoire de Ram sont présents! Franchement on est loin d’un pc optimisé pour faire tourner Vista correctement.
Alors Dell, oui cette société américaine qu’est très bien représentée dans certains feuilletons américains, regardez bien et vous les verrez, a décidé de faire marche arrière de proposer sur le marché des portables et ordinateurs de bureau tournant sous un OS ; XP ou Linux. Décidément Vista, n’a pas le vent en poupe.

Décidément, Dell ne fait rien comme tout le monde ces derniers temps. Alors que la quasi totalité des constructeurs ont basculé leur offre système sur Windows Vista depuis sa disponibilité le 30 janvier 2007, Dell a annoncé, le 19 avril, reprendre la commercialisation de PC équipés de Windows XP.

Deux gammes d'ordinateurs, portables et de bureau, sont donc disponibles sous Windows XP sur le site marchand américain : les Inspiron 1405, 1705, 1505, 1501 et les Dimension E520, E521. Des machines dédiées à la fois aux usages professionnels et aux particuliers.

S&S >> vnunet.fr

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Dell ose dire NON à Windows Vista !”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié