©

Flashé à 50 Mb/s sur le réseau câblé !

Et cela sans modem. Fini d’installer les pilotes, dits aussi les « drivers », qui dans certains cas nous crispaient toutes les 5 secondes. Une équipe Hollandaise-Finlandaise, a mis au point un accès Internet via un câble basique, le câble ‘coaxial’, on branche la prise éthernet tout simplement dans une prise murale, et les paquets de 1001 0100 11 011 00 110 1110 01100 0 rentrent chez vous à domicile sans trop de difficultés, pour les particuliers à 10 Mb/s et les entreprises à 50 Mb/s. « Mais moi aussi à la maison j’ai … » allez vous me dire, mais il y a des détails qui font et qui feront LA différence !

Un nouvel avenir pour le câble. Second atout : le débit, de 10 Mb/sec pour le plus faible, réservé aux particuliers, ou de 50 Mb/sec, pour les entreprises, est parfaitement symétrique. Aujourd'hui, lorsqu'un prestataire annonce à ses abonnés une connexion de 100 Mb/sec avec fibre optique, il parle seulement du niveau de réception des données. Il omet bien souvent de préciser que le niveau d'envoi est nettement inférieur. Une différence de débit dont ne souffrirait pas le système de connexion Ethernet@Home. À cela s'ajoute une simplicité de développement. La fibre optique présentée aujourd'hui comme la

S&S >> news.fr

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Flashé à 50 Mb/s sur le réseau câblé !”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié