©

Apple noyaute Windows

En proposant Safari, son célèvre navigateur internet, pour le plus populaire des systèmes d'exploitation, Windows, Apple s'attaque au coeur de l'empire de Microsoft. Souvenez-vous de Netscape ...

Leader incontesté jusqu'à l'arrivée d'Internet Explorer. Aujourd'hui, le marché est quelque peu encombré avec Firefox et ses dérivés. Mais là n'est pas vraiment le pari d'Apple.

En effet, ce qu'il faut prendre en compte est l'iphone qui est équipé de Safari. Et Steve Jobs a déclaré que la seule manière de proposer des applications externes sur ce nouveau mobile serait de les développer pour Safari en AJAX.

Voilà qui devrait permettre à Apple d'avoir un nombre de développeurs importants aussi bien sous Mac que sous Windows. Et si d'ici peu l'Apple TV adopte Safari, voilà qu'Apple aurait un triptique incroyable pour peu que ce dernier puisse utiliser un clavier & une souris.

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Apple noyaute Windows”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié