©

Françaises, Français, faites vos jeux, rien ne va plus

Non franchement, il n’y a plus rien qui ne va en France avec les « jeux » 35 millions de gains de fraudés ! Et les autres qui demandent que la France s’ouvre à la concurrence pour les jeux ! Les loteries, le PMU pour commencer et certainement à suivre les casinos et ses jeux de cartes !

Si dans les 3 mois qui viennent la France ne change pas sa législation ou ne demande pas aux parquets de faire prévaloir le droit communautaire, la Commission va saisir la Cour de justice des communautés européennes. Celle-ci aura un an pour se décider, mais il y a de fortes probabilités pour qu’elle condamne la France à une forte amende.»
La jurisprudence de la Cour a pour l’instant estimé qu’un pays pouvait restreindre l’offre transfrontalière de jeux seulement s’il mène une vraie politique pour protéger les joueurs du jeu. «Ce n’est pas le cas ici, dit Thibault Verbiest: On peut par exemple acheter des billets de la Française des jeux très facilement, dans certaines gares il y a même des distributeurs automatiques.

suite et source => plusnews

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Françaises, Français, faites vos jeux, rien ne va plus”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié