©

Petite réflexion sur le maïs transgénique OGM.

Par cette décision, les risques considérables que représentent les OGM pour la santé, pour l’agriculture traditionnelle et pour la biodiversité sont enfin reconnus par les autorités françaises. Même si ce n’est qu’une étape dans le processus qui permettra de les éradiquer, c’est un événement majeur dans la lutte contre cette technologie intrinsèquement nuisible.
Bon, mais je regarde un post début janvier 2008; je me cite « le gouvernement français est monté au créneau par l'intermédiaire de son porte-parole, Laurent Wauquiez. "Il est fortement déconseillé à tous les Français de se rendre en Mauritanie jusqu'à nouvel ordre. A cause de cela le Dakar a été annulé !

Mais quand un porte-parole du gouvernement fera-il une déclaration pour demander aux Françaises et Français de ne plus partir en voyage dans les pays où on cultive et où on serait susceptible de manger du maïs transgénique, car Paris a déclaré les risques considérables que représentent les OGM pour la santé. A moins que Paris n’ait pas envie de se mettre à dos tous les professionnels du tourisme !

Source => agora.eu.org

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
3 avis pour “Petite réflexion sur le maïs transgénique OGM.”
  1. un risque qui n'existe pas...
    quatre morts !
    hum hum hum

    Par SentisMental | samedi 19 janvier, 19:23
  2. Pas de risque pour les OGM du maïs ... il y a quand même une dispersion très large des gênes modifiés, alors dire qu'il n'y a aucun risque, j'ai quelques doutes.


    Par Tekiro | samedi 19 janvier, 20:40
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié