©

On change encore une fois de plus d’heure .

Cela devient à la force un rituel pour les uns, une galère pour les autres, de toute façon ce sont toujours les mêmes qui vont raler. Moi pour ma part cela ne me dérange pas et vous ? Vous vous sentez comment après un changement d’heure ? Et Hélène Legastelois que pense-elle de cette situation ?

Je sais, vous allez me rétorquer qu’on va dormir une heure de plus. Ça me fait une belle jambe, de toute façon le week-end je dors toujours plus !
Ce que je vois là-dedans, c’est juste qu’on va vivre avec une espèce de couvercle de nuit sur la tête jusqu’en février, et je trouve ça déprimant.

Je ne suis pas la seule, d’ailleurs, il paraît que les nourrissons sont complètement décalés dans leurs heures de tétées, et les vaches dans leurs heures de traites (il y a un problème de lait à la base ou quoi ?).

Suite et source => femmes

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
2 avis pour “On change encore une fois de plus d’heure .”
  1. Je n'apprécie pas le changement d'heure, ni dans un sens ni dans l'autre !
    Et l'hiver j'attends avec impatience la fête des rois où l'on voit que les jours comment gentiment à rallonger ! (et en février, pour les crêpes, plus de problèmes ! )
    Bye2

    Par pasfrevin | samedi 27 octobre, 22:03
  2. Au contraire, j'aime ce changement et plus particulièrement au printemps car les soirées sont plus longues, enfin il fait clair plus tard et c'est très appréciable l'été.

    Par Tekiro | samedi 27 octobre, 22:12
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié