©

Le piège du ‘Pause Café Gourmand’

Vous ne connaissez pas encore le ‘Café Gourmand‘, alors tant mieux pour vous et votre portefeuille. Car cette invention déjà bien présente aux abords des autoroutes dans les cafés snacks, bistrots restaurants et autres intitulés. Cette petite chose vous est bien présentée, et si vous êtes un gourmand alors, vous allez craquer, et c’est le but, de vous faire craquer, et de payer bien entendu !

Le café gourmand, explique José Benavente, premier maître d’hôtel du Train Bleu, c’est le "dessert de la dame qui ne veut pas de dessert ". Et au déjeuner, "ça rassure le client pressé: il n’y a plus que l’addition à commander".
Un café gourmand rapporte autant que trois cafés
Financièrement, c’est une remarquable invention. "Ça 'relève' le ticket du midi", apprécie le chef Poncet du Petit Poucet à Levallois, car beaucoup de ceux qui commandent au déjeuner un café gourmand n’auraient pas pris de dessert, "on s’y retrouve, on le vend le prix de trois cafés" (9 euros chez lui).

Suite et source => rue89

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : invention cafe gourmand ; josé benavente train bleu ; inventeur café gourmand ;
Discussions
Pas d'avis pour “Le piège du ‘Pause Café Gourmand’”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié