©

Le 15 novembre le Bôjô-Nouveau plus le bien venu à Grenoble !

On le sait très bien l’alcool TUE !!!
Moi-même je suis un ancien Chef de Rang, métier que j’ai éxercé pendant plus de 25 ans, et il est vrai que « A l’époque » comme on dit, on buvait 1 – 2 – 3 apéros tranquillement, 1 bouteille ou 2 à table, suivies du "Trou Normand", maintenant ce temps-là est bien loin, mais de là, à aller punir les propriétaires de cafés, restaurants, bistrots et autres lieux de gastronomie, à cause des "djeunes" je pense qu’on pousse le bouchon un peu trop loin. Laissez les professionnels de la gastronomie Française faire le travail comme ils aiment le faire ! Il faudrait plutôt revoir certaines copies de « Prévention Anti Alcool » je pense !

Rennes, qui a connu des troubles importants les jeudis soirs autour de la "rue de la soif" locale, dispose désormais d'un arsenal juridique complet (interdiction de la consommation d'alcool sur la voie publique, interdiction de la vente dans les épiceries après 20 heures, politique de rachat de bars pour les supprimer, etc.). Grenoble, qui a connu des incidents lors de précédentes fêtes du beaujolais, prévoit un dispositif policier important, accompagné de mesures d'interdictions de transport d'alcool pour la prochaine édition, le 15 novembre.

Suite et source => lemonde.

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Le 15 novembre le Bôjô-Nouveau plus le bien venu à Grenoble !”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié