©

Nouvelles accusations d'espionnage dans le monde de la Formule 1.

La FIA a convoqué des responsables de l'écurie française pour qu'ils s'expliquent sur «la possession non autorisée de documents et d'informations confidentielles» concernant les voitures McLaren.

Renault a terminé troisième du classement mondial des constructeurs, tandis que McLaren figure en dernière position. Tous les points de l'écurie ont été annulés dans le cadre d'un autre cas d'espionnage, après la découverte d'un dossier sur les monoplaces Ferrari au domicile d'un responsable de McLaren.

Ces informations concernaient notamment des plans et des dimensions de la voiture de F1 McLaren, des détails sur le système de ravitaillement de l'écurie, l'assemblage de la boîte de vitesses, le système de contrôle hydraulique et un nouveau composant pour les suspensions utilisé par les F1 McLaren en 2006 et 2007.

Suite et source 1 => info 690
Suite et source 2 => av maroc
Suite et source 3 => 20 minutes

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Nouvelles accusations d'espionnage dans le monde de la Formule 1.”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié