©

Microsoft pourrait désactiver votre version de Vista ou d'Office 2007 !

Depuis ses laboratoires ? Oui et non ! Les raisons pour cela ? Une version « officieuse de Vista ou d’Office 2007 » et paf ! Un clic suffirait pour faire tourner votre bécane comme une bourrique.

Selon Christopher Null de Yahoo News, Windows Vista et la suite Office 2007 sont programmés de telle façon à ce que Microsoft pourrait mettre votre OS et votre suite bureautique en mode de fonctionnemet réduit Pour ce qui est de la dernière suite Office, le mode de fonctionnement réduit pourrait empêcher la création de nouveaux documents, la modification de documents existants ou l'enregistrement de ceux-ci. En somme, Office 2007 pourrait devenir inutile !
Ce système doit bien sûr envoyer vos informations matérielles de votre configuration par internet à la société de Redmond, ce qui n'est pas souhaitable de tous.

Suite et source => extreme pc

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
1 avis pour “Microsoft pourrait désactiver votre version de Vista ou d'Office 2007 !”

  1. Pour vista, de toute les façons je n'en veux pas !!!! Rigole

    Quand à office, VIVE OPEN OFFICE Clin d'oeil

    Par une telle action, Microsoft va accelerer la migration vers les suites gratuites type open office car je ne vois pas beaucoup de particulier s'acheter Microsoft office pour taper 3 lettres par an !!

    Par Tekiro | mardi 13 novembre, 19:54
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié