©

Nabaztag = un lapin malin qui sait lire !

Il progresse le ‘Nabaztag’ ; il a appris à lire, ne serait-ce qu’un livre pour l’instant, mais il le fait. Le lapin peut reconter une histoire à votre chérubin, afin qu’il puisse bien s’endormir.

La Belle lisse poire du prince de Motordu de Pef, Gallimard. Le jeune prince de Motordu habite un magnifique chapeau. Avec ses coussins, il y joue aux tartes dans la grande salle à danger. Un jour, une jeune institutrice, la princesse Dézécolle, l'invite à retourner en classe pour remettre le langage à l'endroit. Dès 7-8 ans.
Derrière cette application simple qui fera le bonheur de tous les jeunes lecteurs et de leurs parents, se cache sans doute une des plus grandes innovations que le monde de l’édition a connu depuis Gutenberg : désormais, les livres s’animent et pourront s’enrichir de toutes sortes d’applications interactives et en ligne, tout en conservant leur forme papier. Cette ouverture est rendue possible grâce au système des Ztamps* créé par Violet.
Suite et source => vie artificielle

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Nabaztag = un lapin malin qui sait lire !”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié