©

Le Grand Chelem de Peugeot

Les Peugeot 908 HDi-FAP ont réussi le doublé samedi dernier lors des mille miles d'Interlagos, 6e et dernière manches des Le Mans Series.

La fin du championnat Le Mans Séries (LMS), aux 1000 Miles d'Interlagos, a permis à Peugeot de justifier par un nouveau doublé, et un grand chelem de victoires, records du tour et pole positions, les gros moyens mis en oeuvre pour son retour en endurance.

C'est dommage pour l'intérêt sportif, mais ça n'empêche pas l'endurance de renaître de ses cendres. Les paddocks sont pleins de "gentlemen-drivers" prêts à dépenser des fortunes pour assouvir leur passion sur les plus beaux circuits du monde, dans des voitures exceptionnelles. Il y avait 50 voitures engagées en moyenne cette saison, sauf au Brésil: trop tard, trop loin, trop cher. C'est le côté positif du renouveau de l'endurance. Les fabricants de protos, comme Pescarolo, Courage ou Creation, ou de GT, comme Aston Martin, Porsche et Ferrari, remplissent les carnets de commande. Et avec des moyens artisanaux ou industriels ils développent des voitures capables de faire de la figuration intelligente, loin derrière les Audi et les Peugeot

Suite et source => gp-f1.com

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Le Grand Chelem de Peugeot”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié