©

On demande à Google d’être moins précis !

Le géant du web devra se calmer un petit peu, on lui demande de devenir moins performant, on lui demande de ne plus trop montrer les ou des détails qui pourraient bien « énerver plus d’un ou une personne » Mais quand ce dinosaure du web publie les photos sur le web via son service « Google Street View » et que les personnes se reconnaissent parce que le string dépasse, ou qu’on fait pipi contre un arbre, une voiture garée où elle ne devrait ou sans doute qu’un policer arrête un individu d’une façon « musclée » cela peut gêner ! Alors Google devra gommer ou flouer cerains clichés.

Les visages et les plaques d'immatriculation.

Google a donc pris le problème très au sérieux et a annoncé qu’il flouerait désormais les clichés compromettants, sur simple demande des personnes lésées. Pour l’Europe (Google a commencé à prendre les rues des grandes villes britanniques en photo, le service devrait être lancé en 2008 dans certains pays), le moteur de recherche pourrait même flouer toutes les personnes avant de publier les clichés, ainsi que toutes les plaques d’immatriculation des véhicules. Un travail assez minutieux mais qui éviterait tout problème… et ferait le malheur des internautes un peu voyeurs !

Suite et source => metrofrance

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
2 avis pour “On demande à Google d’être moins précis !”
  1. flouter ou pas , vivement que le service soit étendu à de nombreuses villes Super smile

    Par Tekiro | jeudi 6 décembre, 08:19
  2. Normal, non ?

    Par pasfrevin | jeudi 6 décembre, 08:37
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié