©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Un téléphone pour les enfants à partir de 6 ans.

Alors qu’on voit des djeunes avec la « vieille cabine » soit de papa ou de maman entre ses mains, à partir de janvier prochain dans une chaîne de magasins, on va mettre en rayon des portables pour nos enfants à partir de 6 ans. Les portables seront compatibles pour tous les opérateurs français.

Avec un design très coloré et des grosses touches façon jouet, le MO1 cible spécifiquement les enfants, au risque de soulever une nouvelle polémique avec les associations soucieuses de protéger les enfants d'une exposition trop précoce aux ondes des téléphones qu'elles jugent dangereuses.
Imaginarium s'est toutefois préparé à ces critiques. Son téléphone offre des fonctionnalités volontairement simplifiées et restreintes : aucune touche de numérotation, l'enfant ne peut accéder qu'aux numéros préalablement entrés par ses parents; pas de jeux vidéo; pas de téléchargement de sonnerie; pas d'appareil photo... et une fonction de localisation en cas de soucis.

Suite et source = 01.net

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
1 avis pour “Un téléphone pour les enfants à partir de 6 ans.”
  1. LAMENTABLE !!! 

    Par Tekiro | samedi 15 décembre, 20:10
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié