©

KNOL Project.

En flamand un knol c’est un vieux cheval à bout de souffle, ou bien on dit aussi een leuke knol, c’est à dire un drôle de petit garçon, mais chez Google cela signifie « concurrent de Wikipédia »

« Notre but est d'encourager les personnes ayant une bonne connaissance d'un sujet, à écrire un article dessus », explique sur son blog Udi Manber, vice-président du développement chez Google. « L'objectif est de couvrir tous les domaines de connaissance », poursuit-il, citant aussi bien les sciences, la médecine, la géographie, l'histoire, le divertissement que les loisirs. Il prévoit également de couvrir l'information sur des produits et même d'inclure des fiches pratiques, avec des instructions pour le bricolage par exemple.
Google hébergera le service et la plate-forme de publication communautaire, mais souligne qu'il n'interviendra pas sur les contenus. En revanche, les articles qu'il jugera de grande qualité seront mieux référencés dans son moteur de recherche
Suite et source =>
ICI

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “KNOL Project.”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié