©

TROIS ANS AVANT LE LANCEMENT DE SPOUTNIK 1, UN SATELLITE ARTIFICIEL TOURNAIT DEJA AUTOUR DE LA TERRE.

Un satellite artificiel existe dans l’espace sidéral. Depuis plus d’un an, il tourne à une vitesse vertigineuse autour de la terre. Son orbite toutefois, se rétrécit sans cesse inexorablement, mois après mois, jour après jour, minute après minute, il s’approche de notre planète. Une poignée d’hommes seulement sont au courant de son existence, mais cette apparition céleste a déjà exercé une influence déterminante sur l’attitude des grands gouvernements de notre planète

Franck E. Pagani Dans une lettre adressée au directeur de ce journal, il expose, avec un grand luxe de détail, la plus prodigieuse aventure de notre siècle. Mais qui est-ce Franck E. Pagani ? L’homme a disparu aussitôt après avoir livré les renseignements qu’il détenait, son corps n’a jamais été retrouvé… Mais ce que l’on sait, c’est que l’auteur du rapport sur le satellite artificiel, si discret sur sa personne, fournit des informations très précises sur une série d’événements qui, pour la plupart des hommes politiques et des chefs militaires, sont restés enveloppés de mystère.

Suite et source => tyron29

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : avant spoutnik ; lancement spoutnik ; un satellite avant spoutnik 1 ;
Discussions
Pas d'avis pour “TROIS ANS AVANT LE LANCEMENT DE SPOUTNIK 1, UN SATELLITE ARTIFICIEL TOURNAIT DEJA AUTOUR DE LA TERRE.”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié