©

Une révolution animalière ?

Certains animaux errants dans nos villes deviennent de plus en plus intelligents, et ceux qui sont domestiqués restent bêtes et disciplinés. Après une étude faite à Moscou, des biologistes viennent de faire une découverte sensationnelle : une nouvelle lignée d'animaux serait en train d'apparaitre.

D'après les chercheurs, les animaux errants trouveraient à Moscou des conditions idéales pour progresser. "Lors de ces dix à quinze dernières années, le comportement de ces animaux a sensiblement évolué", confie l'éthologue Andreï Neouronov. "Cela concerne principalement les chiens, les chats, les rats et les corneilles, mais surtout les chiens, qui apprennent à se servir des avancées techniques de l'homme. Certains, en traversant la rue, se comportent exactement comme des humains : ils regardent d'abord à gauche, puis à droite.

Suite et source=> courrierinternational

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Une révolution animalière ?”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié