©

Philippe Khorsand est mort

Il avait été révélé au public par la série Palace : le comédien Philippe Khorsand est décédé mardi matin à Paris des suites d'une longue maladie. Il avait 59 ans.

Philippe Khorsand, formé au cours Simon, avait fait ses débuts au cinéma en 1971 dans "Laisse aller, c'est une valse" de Georges Lautner. Pensionnaire de la Comédie-Française de 1988 à 1989, il avait joué dans un certain nombre de séries pour la télévision, comme "Une famille formidable" et "Soeur Thérèse.com" avec Anny Duperey, pour le premier, et Dominique Lavanant pour le second.

Au théâtre, il avait mis en scène Oh ! Calcutta en 1971, à l'Elysée Montmartre à Paris. Sur les planches comme sur le grand écran, il a joué dans des rôles variés, depuis Le Mariage de Figaro de Beaumarchais (1980), Leocadia d'Anouilh (1984), La Cagnotte de Labiche (1988), La Mégère apprivoisée de Shakespeare (1992), Cyrano de Bergerac de Rostand (1997).

Il avait tourné récemment avec Jean-Michel Ribes un film, Musée haut, musée bas qui doit sortir en octobre.

Mardi 29 janvier 2008

source 1 => gala.fr
source 2 => obseque.org

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
1 avis pour “Philippe Khorsand est mort”
  1. Je l'aurai un jour... je l'aurai !
    disait la grande faucheuse...
    elle est juste passé si tôt ...
    sad

    Par SentisMental | mercredi 30 janvier, 19:49
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié