©

Déhanchés des femmes vs fertilité

Tous les hommes sont sensibles aux déhanchés féminins mais une étude montre que ces hanches ne basculent pas de la même manière tous les jours : cela dépendrait de leur période de fertilité.
Une étude montre ainsi la chose suivante : les femmes se déhanchent plus quand elles sont MOINS fertiles.
MOINS ? Pas Plus ? Cela semble contre-intuitif ! ?
Ce résultat a priori contradictoire puisque tout le monde se doute à présent que le comportement d'une femme serait plus « sexy » au moment de l'ovulation viendrait d'une astuce de l'Evolution pour leurrer les hommes.

Actualité rédigée par science

En fait, les authentiques signaux de disponibilité sexuelle comme des modifications subtiles des odeurs corporelles et des expressions faciales ne sont bien entendu perceptibles qu'à faible portée.


Les hommes qui perçoivent ces signaux pourraient donc devenir par la même occasion de bons amis er relations et ainsi de meilleurs pères fidèles...Des signaux ostentatoires comme la démarche corporelle peuvent être repérés par des « étrangers » qui ne représenteraient pas des pères idéaux. Il est donc dans l'intérêt global d'une femme de faire montre de postures moins excitantes lors de l'ovulation afin de masquer sa période de fertilité des hommes qu'elle ne souhaiterait pas comme père.
Les femmes font diversion ! ...

Suite, source et vidéo d'illustration (déhanchements de mannequins de lingerie) sur Imaginascience

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : hanches fertiles ;
Discussions
Pas d'avis pour “Déhanchés des femmes vs fertilité”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié