©

Votre ordinateur s’auto-détruira ... avec BackStopp !

Virtuity propose BackStopp . Un nouveau système anti-vol pour ordinateurs portables qui permettra d'anéantir les données des PC volés .

Image

Backstopp permet aux organisations et aux individus d'assurer la suppression sûre de données et des fichiers sur n'importe quel PC ou ordinateur portable qui est perdue ou volée, soit en utilisant le GSM (mobile) réseau, Internet ou RFID.

Image



[blockquote]Permettre aux utilisateurs d'ordinateurs portables volés de faire opposition, comme pour une carte bancaire perdue, tel est le but du Britannique Virtuity et de son service BackStopp. In fine, l'outil de l'éditeur vise à ce que les données sensibles présentes sur les portables dérobés ou égarés ne tombent pas entre de mauvaises mains en permettant leur destruction à distance.

Utilisable sur n'importe quel type de laptop, BackStopp se distingue des services équivalents en restant fonctionnel même lorsque la machine n'est pas connectée à Internet.[/blockquote]

Suite et source -> distributique.com


Image
Découvrir Backstopp

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : detruire antivole université ordinateur ;
Discussions
Pas d'avis pour “Votre ordinateur s’auto-détruira ... avec BackStopp !”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié