©

24 Heures du Mans - Qualif 1: Déclarations

Voici les déclarations des pilotes et des patrons d'écuries à l'issue de la première séance d'essais qualificatifs des 24 Heures du Mans. Les trois Peugeot 908 HDi ont terminé en tête devant les trois Audi R10 TDI.

Stéphane Sarrazin (Peugeot 908 HDi numéro 8, 1er): "J'ai bénéficié d'un tour relativement clair, j'étais en pneus neufs medium et j'en ai profité. Nous avons amélioré les réglages de la voiture par rapport au début de séance car j'avais un peu de sous virage. La Peugeot 908 HDi est tout simplement fantastique, très efficace dans les parties rapides. Mais il ne faut pas s'emballer, une course de 24 heures se gagne avec la tête!"

Dindo Capello (Audi R10 TDI Numéro 2, 4e): "Nous sommes impressionnés par la vitesse des voitures aujourd'hui au Mans. Nous sommes satisfaits du travail que nous avons accompli. Nous n'avons pas du tout cherché à faire un tour rapide car nous savions que nous ne pourrions pas nous battre pour la pole position. Nous nous sommes concentrés sur les réglages pour la course en cherchant la plus grande facilité de conduite possible. Nous ne devons pas oublier qu'il s'agit de la plus longue course au monde. Un tour rapide compte moins que d'être constant en course.

Suite et source => Yahoo

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
1 avis pour “24 Heures du Mans - Qualif 1: Déclarations”
  1. Maintenant que j'ai la télé, je l'ouvre quand même de temps en temps, pour voir si elle fonctionne toujours siffle Rigole

    J'ai vu une pub sur Peugeot, c'est le Stéphane Sarrazin de la pub ?

    Par Tekiro | jeudi 12 juin, 09:40
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié