©

Base jump... Mars... Arthus Bertrand...

Cette semaine : "Trip Box 3", un court-métrage mêlant parachutisme en prises de vues réelles et animation ; le blog de la sonde martienne “Phoenix” ; et “6 milliards d'autres”, une série de vidéos humanistes tournées par Yann Arthus Bertrand.

Les dingos du parachute sont de retour ! Le collectif Ça envoie du gros vient de mettre en ligne le troisième “Trip Box”, un court-métrage mélangeant animation et prises de vues réelles. L'histoire : en 2061, une partie de la population est accro à la Trip-Box, un univers virtuel undergound illégal qui permet de s'adonner au « base jump » (saut en parachute d'un point fixe). Pour la partie SF, les créateurs sont allés piocher chez David Cronenberg (ExistenZ) ou Mamoru Oshii (Avalon). Côté sport extrême, filmé « pour de vrai », ce sont leurs propres talents de fous d'adrénaline qu'ils mettent en scène, avec des sauts de falaise toujours plus impressionnants. Vraiment Trippant.

Source et suite + vidéos => Telerame

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
1 avis pour “Base jump... Mars... Arthus Bertrand...”
  1. Quel trip  Clin d'oeil  Super

    Par Tekiro | dimanche 15 juin, 11:31
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié