©

Le peloton déjà rattrapé par la patrouille

Entre Brioude et Aurillac, vendredi 11 juillet, des nuages menaçants avaient suivi les coureurs toute la journée. Dans le même temps, en salle de presse, de multiples informations, parcellaires d'abord, s'aggloméraient peu à peu comme des cumulo-nimbus. Elles annonçaient un gros orage, de ceux qui arrivent trop souvent sur le Tour de France.

.../... Les organisateurs de la Grande Boucle se sont "félicités du dispositif mis en place par l'AFLD, tout en déplorant que certains coureurs irresponsables n'aient toujours pas compris que la détermination à lutter contre le dopage était totale". Pat McQuaid, président de l'Union cycliste internationale (UCI), pestait également auprès de l'agence Reuters : "C'est un coup dur. Une fois de plus, la preuve est faite que des individus sont prêts à prendre des risques stupides." .../...

Suite et source => Le Monde

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Le peloton déjà rattrapé par la patrouille”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié