©

Les perles des touristes

5. "Les bains de soleil topless devraient être interdits. Les vacances ont été ruinées puisque mon mari a passé toutes ses journées à regarder les autres femmes."

6. "Nous avons acheté des lunettes de soleil Ray-Ban pour cinq euros à un vendeur ambulant, pour découvrir qu'elles étaient fausses."

7. "Personne ne nous avait dit qu'il y aurait des poissons dans la mer. Les enfants ont été effrayés."

8. "Ca nous a pris neuf heures de trajet en avion de la Jamaïque à l'Angleterre alors que ça ne prend que trois heures aux Américains pour rentrer à la maison."

9. "Mon fiancé et moi avions réservé une chambre avec des lits jumeaux mais nous avons été placés dans une chambre double. Nous vous tenons donc responsable du fait que je suis enceinte. Ca ne serait pas arrivé si vous nous aviez mis dans la chambre que nous avions réservée."

10. "J'ai comparé notre appartement d'une chambre avec l'appartement trois chambres de nos amis et le nôtre était beaucoup plus petit."

11. "La brochure disait: Pas de coiffeur dans la résidence. Nous sommes apprentis coiffeurs, sommes-nous désormais les bienvenus?"

12. En parlant de vacances en Espagne: "Il y avait trop d'Espagnols. La réceptionniste parlait espagnol. La nourriture était espagnole. Trop d'étrangers."

13. "Nous avons trouvé que le sable n'était pas comme dans la brochure. Votre brochure montrait un sable jaune mais en fait il était blanc."

14. "Nous avons dû faire la queue dehors sans air conditionné."

15. "Il est de votre devoir en tant que tour opérateur de nous avertir s'il y a des clients bruyants ou indisciplinés avant de partir."

16. "J'ai été piqué par un moustique. Personne n'avait dit qu'ils pouvaient piquer."

La source => 7sur7

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
1 avis pour “Les perles des touristes ”
  1. Mon Dieu, la connerie humaine ....

    Par Tekiro | dimanche 22 mars, 20:15
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié