©

Dépenser plus pour payer moins d’impôts !

Dans la lignée de ce qu’on appelle « la droite décomplexée », une part croissante de contribuables n’hésite plus à profiter de toutes les mesures de déductions fiscales en vigueur. Non seulement ils réussissent légalement, malgré leurs revenus conséquents, à ne (presque) plus payer d’impôt pendant que les personnes aux bas salaires continuent à s’acquitter des leurs

Le contrôleur des impôts d’une banlieue chic de la région parisienne confirme, sous couvert d’anonymat, qu’il voit passer des déclarations d’impôts de gens fortunés mais cumulant tellement de déductions qu’au final, c’est parfois l’URSSAF qui sort son chéquier. Ce système d’impôts à deux vitesses le révolte

Suite et source => news.yahoo

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
1 avis pour “Dépenser plus pour payer moins d’impôts !”
  1. Je crois que celle qui a écrit l'article n'a rien compris au système.

    Payer moins d'impôts en faisant travailler une femme de ménage n'est-il pas mieux que l'inverse ?

    Investir en faisant travailler des artisans n'est-il pas mieux que de tout garder pour soi et de faire des placements pour gagner encore plus d'argent et dans ce cas sans rien faire ?

    Payer moins d'impôts parce que par ses dépenses et investissements on fait vivre l'économie "réelle", et non l'économie financière, en donnant du travail aux autres me semble au contraire une très bonne chose. Tout le monde y gagne.

    Si c'est ça « la droite décomplexée » alors soyons de droite !!


    Par Tekiro | lundi 23 mars, 11:03
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié