©

Paris-Roubaix : lancement à 11h de Compiègne

Pour la 107e édition de la classique cycliste, les Français ont l'intention de tenir le haut du pavé. A commencer par Sylvain Chavanel, l'un des favoris de la course, et Frédéric Guesdon, le dernier vainqueur français (1997).

Chaque année ou presque, c'est la même rengaine. Celle des Quick Step et de leur insolente capacité à briller sur les classiques flandriennes. A l'heure où le peloton s'apprête à retrouver l'enfer du Nord, l'équipe belge fait une fois de plus figure d'épouvantail après sa victoire il y a une semaine sur les routes du Tour des Flandres. Le Ronde est encore tombé dans la musette de la formation de Patrick Lefévère, qui aborde en grandissime favorite l'autre morceau de bravoure de ce début de printemps, un Paris-Roubaix plus que jamais dans la tradition avec des pavés à ne plus savoir qu'en faire.

Suite et source => sports.nouvelobs

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : compiegne paris roubaix ; distance roubaix compiegne ;
Discussions
Pas d'avis pour “Paris-Roubaix : lancement à 11h de Compiègne”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié