©

Test du MacBook Pro unibody 2,66 GHz

Fin octobre 2008, Apple a renouvelé ses gammes MacBook et MacBook Pro. Toujours fidèle à l’aluminium, le constructeur a innové avec le premier châssis taillé d’une pièce dans un bloc de métal. Si la coque « unibody » est la caractéristique la plus connue de ces nouveaux portables, d’autres avancées sont aussi à signaler comme le premier trackpad en verre et un écran LED placé derrière une vitre.

Ere du verre…

La seconde nouveauté introduite par la génération « unibody » est le touchpad en verre. Depuis 1996, Apple utilise exclusivement un système de pointage tactile dont la taille a largement augmenté au cours des dernières années. Elle a également été la première compagnie à proposer du système multi-touch… Grâce au verre, le constructeur de Cupertino va plus loin. Particulièrement douce, la surface est la plus agréable jamais passée sous nos doigts.

Suite et source => tt-hardware

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
1 avis pour “Test du MacBook Pro unibody 2,66 GHz ”
  1. Quand snow léopard sortira j'aurai du mal à résister à l'un des unibody ...

    Par Tekiro | mardi 2 juin, 20:07
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié