Une société appelée Lover Spy propose aux amoureux jaloux - et à toutes autres personnes - d'espionner l'ordinateur d'un proche en lui envoyant un carte de voeux électronique contenant un dispositif de surveillance.
De nos jours, des milliers de jeunes femmes se tournent vers Internet pour soigner leurs troubles alimentaires, mais le genre de soutien qu'elles trouvent lorsqu'elles tapent "anorexie" ou "trouble alimentaire" dans un moteur de recherche pourrait leur être franchement plus nuisible qu'efficace... attention!
Une salade, une bouteille d'eau, un cahier d'exercices sportifs, un podomètre... Ce n'est pas la dernière cure d'amaigrissement préconisée par une revue féminine mais le nouveau menu de chez McDonald's, testé ces jours-ci dans 150 restaurants de l'Etat de l'Indiana, aux Etats-Unis.
Evénement sur la toile. La bande-annonce du "Seigneur des anneaux : le retour du roi", troisième et dernier volet de la trilogie, est en ligne !
Si en France et au sein de la communauté européenne, surfer sur Internet n'est pas un délit, il existe des pays dictatoriaux comme démocratiques où il ne fait pas forcément bon s'exprimer sur la toile, pourtant seul réel espace de liberté existant.
En effet, les studios Lakeshore Entertainment et Screen Gems semblent vouloir surfer sur la vague du succès du film, actuellement en tête du box-office US, puisqu'il viennent de mettre en chantier deux nouveaux épisodes.
Saviez-vous que les dessinateurs de Walt Disney s'amusaient à cacher des mickeys dans les 101 Dalmatiens ? Que Ben Hur porte une superbe Rolex dans la course de char ? Que le vaisseau de Star Trek est la guest star de Blade Runner ?
Tout ce qui a un début a une fin! A un peu plus d'un mois de la sortie mondiale du troisième et dernier volet de la trilogie désormais mythique, le studio Warner vient de lever un peu plus le voile sur ce qui devrait être une apothéose qui ferait oublier l'accueil mitigé (tout est relatif) de "Matrix Reloaded"!
Effectivement, le célèbre producteur Brian Grazer (souvent lié à Ron Howard), et Universal Pictures viennent d'acquérir les droits de la série TV de CBS afin d'en faire un long-métrage.
Un procédé venu de Hongrie permet de stocker l'empreinte olfactive laissée par un assassin ou un voleur, lequel sera ensuite confondu par un chien