©

Peugeot 206 RC : le lion sort ses griffes

Après la 206 S16, les amateurs des GTI d'antan se sont tournés vers d'autres marques que Peugeot. La Clio RS correspondait déjà davantage à leurs attentes et les Honda Civic R, et autres petites sportives aussi. Néanmoins, c'était sans compter sur le retour du champion du monde des rallyes.

La nouvelle GTI de Peugeot
En effet, le 2L 16S passe de 136 à 177cv, ce qui devrait être suffisant pour atteindre 220km/h et abattre le 0 à 100km/h en moins de 7,5s.



Reste le chassis. Pourquoi le modifier, il est déjà très bien. Peut-être que l'antipatinage et l'ESP sont suffisants pour éviter de se faire trop peur, mais les pilotes devraient se régaler avec cette sportive reconnue justement pour son caractère joueur !



Mais elle reste très discrète : seules ses jantes de 17 pouces, sa double sortie d'échappement et ses rétroviseurs carbone indiquent qu'il s'agit de la plus puissante de 206.



Source et photo : AutoMoto

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Peugeot 206 RC : le lion sort ses griffes”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article