©

3D@Home: un consortium pour promouvoir la 3D à la Maison

L'arrivée conjointe de la haute définition et du numérique ouvre la voie à de nouvelles possibilités et innovations touchant aussi bien le cinéma (dans sa déclinaison numérique ou D-Cinema) que les foyers.

Avec l'apparition des premiers écrans de télévision 3D-Ready et de la possibilité pour le Blu-Ray Disc d'introduire les versions 3-D des films développés à cet effet

"En 2008, des millions de téléviseurs, compatibles avec les contenus 3D stéréoscopiques, seront achetés par les consommateurs. Les ventes de téléviseurs DLP, PDP, et LCD en 2008, capables d'assurer des performances de qualité HD-3D stéréoscopique, devraient dépasser les 2 milliards de dollars, ce qui est à l'origine d'un marché suffisamment important pour susciter l'intérêt et l'attention de nombreux acteurs" a pu déclarer Chris Chinnock un analyste du marché.

Suite et source => techno-science

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “3D@Home: un consortium pour promouvoir la 3D à la Maison”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié