©

Aston Martin censure ses produits jugés ''sadomasochistes''

Le constructeur légendaire des voitures de James Bond, Aston Martin, a retiré du commerce les porte-clés en forme de menottes et autres sous-vêtements en cuir à son nom...


...à la suite des critiques de l'Américain Ford, qui déplorait leur connotation sadomasochiste, rapporte le Financial Times.


La société de voitures sportives de luxe, dont le siège est en Grande-Bretagne, a demandé à ses stylistes d'imaginer une collection d'objets plus "sage", selon le quotidien britannique.





aston-v12-vanquist

Près de 4.000 clients d'Aston Martin ont déjà reçu le catalogue montrant des mannequins, très légèrement vêtus, exhibant des porte-clés ou des ceintures en forme de menottes, ou des "shorts de boxe en cuir perforé".


Parmi les destinataires du catalogue figurait selon le FT Edsel Ford, membre de la famille des fondateurs du géant américain de l'automobile, chrétien fervent et défenseur des valeurs de la famille.


Aston Martin n'a pas souhaité commenter la polémique, rapporte le journal, mais un porte-parole a confirmé qu'un nouveau catalogue serait imprimé, avec une vingtaine de nouveaux produits. "Nous réexaminons la gamme et allons en sortir une nouvelle, qui comprendra des stylos et des mallettes, qui sont plus traditionnels", a-t-il affirmé.




Source & infos complémentaires :
Actu-Nomade

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Aston Martin censure ses produits jugés ''sadomasochistes''”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article