©

Aston Martin DB7 Zagato

Aston Martin est en pleine forme. En effet, les nouveaux modèles se succèdent (Vanquish, DB7 GT) et les concept cars fleurissent. Et certains, avec leurs airs de ne pas y toucher, sont tout simplement des modèles aboutis prêts à être commercialisés.

C'est le cas de cette DB7 Zagato, fruit d'une union à nulle autre pareille entre la firme de Newport Pagnell et le célèbre carrossier italien.



Basée sur une Aston Martin DB7, cette version sera équipée d'une variante plus musclé du V12 6 litres (435cv contre 420 pour la DB7 "normale") et surtout d'une carrosserie en aluminium au style unique.



Tous les éléments dynamiques (châssis, freins, etc.) seront revus pour offrir ce qui se fait de mieux aux heureux futurs acquéreurs qui pourront se l'offrir. Le petit bijou anglais sera en effet produit en quantité limitée (entre 75 et 99) à un tarif défiant toute concurrence ... ou presque : on parle officieusement d'un tarif avoisinant les 300.000 euros !



Si vous désirez en savoir davantage, vous pouvez consulter l'article de Classic Driver

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Aston Martin DB7 Zagato”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article