©

Aston Martin vendu pour 701 millions €

Depuis que Ford avait décidé de vendre la marque Aston Martin, il y a eu de l’eau qui a coulé sous les ponts. Il paraît même que le groupe Français, LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy] , avait fait des yeux doux sur ce produit, luxueux ! Mais qui a acheté cette fabuleuse marque de voiture de légende ? James ?

Le concessionnaire préféré de James Bond change de mains. Sept mois après avoir commencé à chercher des acquéreurs pour sa marque de prestige britannique Aston Martin, achetée vingt ans plus tôt, l'américain Ford a finalisé hier sa cession. L'affaire est reprise par un consortium réunissant l'ex-champion automobile David Richards, fondateur de Prodrive, la société qui engage des bolides de la marque dans des courses d'endurance, Investment Dar et Adeem Investment KSC, deux sociétés d'investissement islamiques basées au Koweït, ainsi que le banquier américain John Sinders, un collectionneur de voitures.

S&S 1 >> les echos

S&S 2 >> f1-action

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Aston Martin vendu pour 701 millions €”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié