©

Une « Russo-Baltique », pour le prix de150 Logans

Ké-sa-ko ? L’histoire de la « Russo-Baltique » débute en 1907 en Russie à Riga.
En 1910, une nièce du Tsar Nicolas II achète un modèle K12-20. En 1920 un autre modèle participe au fameux rallye de Monte Carlo. Quand le livre « Le Veau d’Or » est sortie, il paraît que ses auteurs se sont inspirés d’une photo pour faire y participer leurs « personnages » .
Si vous décider d’acheter leur dernier modèle alors il faudra débourser 150 x le prix d’une Logan avec options et patienter entre 15 et 20 mois avant d’être livré !

Selon nos estimations, il ne reste plus au monde que trois exemplaires entiers des différents modèles historiques de la marque Russo-Baltique.
En 2003, la décision fut prise à Moscou de faire renaître la légendaire marque russe et de renouveler la production d'automobiles Russo-Baltiques.

En 2005, la compagnie Russo-Baltique fut constituée de droit. Son bureau principal est situé dans le centre historique de Moscou, non loin de l'église de l'Ascension sur le Ouspensky Vrajek.

S&S 1 >> russo baltique

S&S 2 >> press fr doc

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Une « Russo-Baltique », pour le prix de150 Logans”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié