©

Aston Martin Rapide : une bien belle berline

Aston Martin est en pleine restructuration et les nouveaux modèles (Vanquish, DB9, V8) offrent de belles perspectives. Mais un nouveau segment intéresse la marque anglaise : les berlines sportives. En ligne de mire, la BMW M5, la Mercedes CLS, la Maserati Quattroporte, et la future Porsche Panamera. Les performances doivent donc être à la hauteur ... (Photos : AutoMagazine.be)

Au programme, une ligne Aston Martin qui a des faux airs de coupé. Un châssis dérivé de la DB9 et de la V8 mais avec un empattement allongé. Et surtout le V12 6 litres qui devrait voir sa puissance portée aux environs de 500 cv.



L'intérieur sera dans la lignée : bois, cuir, aluminium et surtout une classe folle. Voilà donc un modèle qui devrait plaire à celles et ceux qui trouvent la Quattroporte trop légère de ce côté.



Les performances devraient donc être à l'ordre du jour, tout comme le confort et surtout le prix. Prévue pour 2008, cela vous laisse le temps d'économiser.



Source et plus de photos : AutoMagazine.be

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Aston Martin Rapide : une bien belle berline”
Participer à la discussion

Impossible de commenter cet article