Paul McCartney a fait dimanche soir une apparition surprise lors d'un concert à Liverpool à la mémoire l'ancien Beatle George Harrison mort le 29 novembre. «C'est un plaisir de revenir dans ma ville», a déclaré McCartney...
«J'ai tant de souvenirs et tant d'entre eux sont liés à George». «Nous habitions à Speke et il descendait d'habitude un arrêt avant moi, a-t-il poursuivi. Nous passions une demi heure dans le bus à discuter de guitares, de musique et des choses de ce genre».
«C'était un type charmant», a ajouté Paul McCartney, qui devait notamment chanter «Yesterday» en hommage à Harrison en tant qu' «invité». «Il a beaucoup donné au monde: sa musique et sa spiritualité. C'était toujours quelqu'un de très solide. Je pense qu'il aurait été ravi de voir ceci».
![]() |
Les 2300 places pour le concert, à l'Empire Theatre de Liverpool, avaient été vendues en quelques heures, même si la participation de McCartney n'avait pas été annoncée. L'argent récolté sera versé à des associations de lutte contre le cancer.
Source & infos complémentaires :
Edicom